Valérie Martin - Votre thérapeute

Valerie Martin naturopathe agreee massotherapeute et entraineur privee

Diplômée du collège des médecines douces du Québec en tant que Conseillère de la santé et par la suite d’Éducatrice de la santé, elle désire approfondir ses connaissances et elle entreprend sa formation de Naturopathe à l’École d’enseignement supérieur de naturopathie du Québec.

Portant un grand intérêt à la gestion de la douleur chronique elle débute une formation de massothérapeute volet suédois à l’Académie de massage scientifique de Laval ou elle suivra aussi une formation pour le massage de la femme enceinte.

En 2009, elle se joint à l’équipe du Docteur Gaétan. A Brouillard à Laval où elle apprendra à travailler en complémentarité de la médecine traditionnelle dans une équipe pluridisciplinaire.

Afin de parfaire ses aptitudes en coaching alimentaire, elle termine en 2011 sa certification en mode de vie thérapeutique FLT (First Line Therapy) ainsi que sa formation en Endermologie Pro en plus d’assister plusieurs fois par année à des formations et des conférences afin de parfaire ses connaissances en alimentations thérapeutiques et autres domaines connexes à la naturopathie.

En 2012, elle lance la clinique Coach Moi à Laval, son objectif : développer une expertise unique et complémentaire dans l’accompagnement des clients désirant changer leurs habitudes de vie.

 En 2019, Valérie devient consultante à temps partiel à la clinique Azzuan, un centre interdisciplinaire de santé globale qui intègre plus d'une dizaine de disciplines en une seule approche. Son rôle de consultante au sein de cette équipe lui permet d'affiner ses connaissances et de développer une approche innovante.

Depuis maintenant 2007, elle met à profit son expérience d’entraineur physique personnel, de thérapeute en massothérapie et de naturopathe afin d’élaborer des plans naturopathiques complets et personnalisés qui visent l'optimisation de la vitalité et de l'atteinte du plein potentiel de chacun de ses clients.

- Voir CV sur Linkedin